Soins du visage et soins anti-âge à Aigues-Mortes

Principale partie de notre corps à demeurer constamment exposée aux agressions extérieures que sont le froid, la pollution et les autres particules allergènes, le visage mérite d’être chouchouté.

La radiofréquence, c’est quoi exactement ?

Derrière ce nom un peu barbare se cache une technique visant à lutter contre le relâchement cutané de la peau et la cellulite. Le derme va être chauffé à haute température à l’aide d’un appareil spécifique. Plusieurs séances sont nécessaires et recommandées pour retrouver un bel ovale du visage et une peau garante d’une meilleure élasticité.

Par ailleurs, il est utile et important de savoir qu’il existe des contre-indications. En effet, les femmes enceintes ou les personnes portant un pace-maker doivent s’abstenir de ce traitement.

Comment agit la radiofréquence multipolaire ?

La peau est constituée de 3 couches :
L’épiderme : partie visible
Le derme : riche en collagène
L’hypoderme constitué de graisses et de fibres de collagène

Avec le temps les fibres de collagène subissent des altérations diverses (hygiène de vie, prise de poids, hérédité, exposition solaire, etc, la peau se relâche.

L’énergie concentrée de la radiofréquence provoque un échauffement contrôlé des tissus, aussi bien en intensité qu’en profondeur.

L’effet iSkeen sur la cellulite

La modification dermique induite par l’échauffement des tissus stimulés provoque une action directe de réduction des adipocytes. Le volume de la zone traitée diminue ainsi que l’aspect peau d’orange.

L’effet iSkeen sur le visage
La Radiofréquence multipolaire permet de redresser les contours du visage et du cou, la peau est repulpée visiblement plus jeune.